Vous pouvez prendre RDV pour une consultation :

Rééducation de l'épaule pendant la période de confinement

En raison du confinement observé pour limiter la propagation du COVID-19, certains patients ont dû interrompre ou n’ont pas pu commencer leur rééducation post opératoire. Cette vidéo permettra de débuter ou continuer votre rééducation en attendant de pouvoir reprendre les séances avec votre kinésithérapeute.

Partager cette page :

Chers patients,

Le docteur Philippe Roure et toute son équipe espèrent que vous vous portez bien ainsi que votre famille, et que vous prenez bien soin de vous pendant cette période difficile.

Certains d’entre vous ont été récemment opérés de l’épaule, et la rééducation post opératoire a dû s’interrompre, ou n’a pas pu commencer, du fait du confinement, ce qui est probablement une source d’inquiétude pour vous. D’autres n’ont pas eu besoin d’être opérés, mais de la rééducation leur a été prescrite, avec une prise en charge également interrompue.

Nous vous proposons de consulter cette vidéo qui a été réalisée par un de nos kinésithérapeutes partenaires du centre Kiné Kleber, et qui pourra vous aider à débuter, ou continuer la rééducation de votre épaule, en attendant de pouvoir reprendre les séances normalement avec votre kinésithérapeute.

Poser une question

Vous souhaitez prendre RDV ou poser une question concernant la rééducation de l'épaule :